Construction neuve

Construction de 2 maisons en Porotherm avec garage. Implantation du bâtiment, terrassement du fond de forme et des fondations. Coulage des semelles de fondations et murs de structure en parpaings Maçonnerie en Porotherm recouvert d'un enduit projeté. Assainissement et VRD . Charpente et toiture terrasse en EPDM . Menuiseries en alu avec volet roulant électrique . Isolation, et plâtrerie et isolation à l'air par membrane . Électricité et sanitaires . Chape carrelage . Finition peinture blanche .
Implantation de la futur habitation de 250 m2 de forme cubique. Suite étude de sol et béton, terrassement, coulage des fondations à 2.00 m de profondeur et montage de la maçonnerie en parpaings et briques. Coffrage de poutres et poteaux en béton armé. Pose d'un plancher en prédalle pour un gain de temps. Étage en parpaings et briques compris poteaux. Appuis et seuils en pierres de Soignies Création de 2 puits de perte pour les eaux pluviales. Assainissement dans vide sanitaire et extérieur. Coulage d'une terrasse béton pour pose de carrelage sur plots
Construction neuve
Terrassement pour création fondations et dalle béton. Tranchée et pose tuyaux PVC pour les canalisations. Maçonnerie en briques et blocs Ytong compris linteaux et chainages. Charpente avec toiture en tuiles vernissées. Plâtrerie isolation Chape, carrelage et faïences. VRD en Tarmacadam et pavésPlâtrerie isolation et carrelage.
Construction neuve
Maçonnerie en Blocs THERMIBLOC isolés pour RT 2012.Thermibloc est un bloc de coffrage isolant ou bloc coffrant isolant, fabriqué à partir de matières premières naturelles : 80% de bois de première coupe sélectionné20% de liant minéral : le ciment.Les fibres de bois ainsi « minéralisées » sont communément appelées : béton de bois ou aggloméré de bois-ciment. Le coffrage réalisé en béton de bois intègre un isolant par l’extérieur. Il permet le coulage d’un voile béton côté intérieur. Le béton de bois de Thermibloc ayant un coefficient de conductivité thermique élevé (λ = 0,10 W/m².K), le bloc de coffrage forme avec son isolant un ensemble homogène et particulièrement performant dans le traitement des ponts thermiques.
Construction neuve
Construction contemporaine
Démolition du bâtiment existant en conservant le mur de façade. Terrassement pour création d'un radier béton de 20 cm épaisseur. Tranchée et pose tuyaux PVC pour les canalisations. Maçonnerie en briques compris linteaux et pointes. Façon de poutres béton, poteau et chainage pour reprise des charges. Chape, carrelage et faïences.
« 1 2 »